Vimy Retrouvé

Un court-métrage original produit par l’ONF en partenariat avec la Fondation Vimy

La Fondation Vimy est heureuse d’avoir collaboré avec l’Office national du film du Canada sur un court métrage original mettant en vedette des images colorées de la Première Guerre mondiale. Le film, qui débutera au début de novembre 2017, sera la première fois que l’ONF produira un film mettant en vedette des images colorées de ses propres archives!

Nous espérons que le film Vimy Retrouvé résonnera avec tous les Canadiens, en particulier les jeunes et les aidera à mieux comprendre comment les gens ont vécu la guerre. Le film est un voyage émotionnel dans le temps qui, nous l’espérons, aide à réengager les Canadiens avec l’héritage canadien de la Première Guerre mondiale.

Pour regarder le film complet, cliquez le bouton « Plus » ci-dessous.