DÉCOUVRIR

Le projet La Première Guerre mondiale en couleurs consistera en la colorisation de 150 images afin de commémorer le 100e anniversaire de l’Armistice ainsi que le 150e anniversaire de la Confédération du Canada. Ces photos ont été tirées de la vaste collection d’archives de Bibliothèque et Archives Canada ainsi que d’autres archives locales, dont celles de la ville de Toronto, du musée Glenbow, de la ville de Vancouver, de The Rooms, à Terre-Neuve et des archives de la Nouvelle-Écosse. S.V.P., profitez de la galerie virtuelle ci-dessous et gardez l’œil ouvert puisque de nouvelles photos seront ajoutées à notre collection dans les mois à venir!

Photos : Avec la permission de Bibliothèque et Archives Canada (modifiée de l’originale)
Colorisée par Canadian Colour

Droits d’auteur des photographies colorisées, Fondation Vimy.
La Fondation Vimy accorde la permission libre de redevances, d’utiliser les photographies colorisées.
S.V.P. nous contacter pour les permissions et exigences précis.