Geoff Irvine

Fier Canadien de l’Atlantique avec des racines au Québec, Geoff a grandi à Smith’s Cove, en Nouvelle-Écosse et vit à Halifax en compagnie de sa femme Julie et de leurs trois enfants adultes. Il a derrière lui vingt-cinq ans de carrière dans l’industrie internationale des produits de la mer, auxquels s’ajoutent quatre ans de congé « sabbatique » dans le domaine universitaire. Il est aussi directeur exécutif du Conseil Canadien pour le Homard depuis sa fondation, en 2010.

Geoff a étudié l’histoire militaire à l’université Acadia et il est un ardent touriste de champs de bataille. Il a en outre exercé la fonction de Président de l’Association des Diplômés d’Acadia, de gouverneur du Musée de l’Armée de la citadelle d’Halifax et un membre du Conseil de liaison des Forces canadiennes à Halifax.