Chris Gray

Chris Gray travaille dans les affaires gouvernementales et publiques depuis 20 ans. Il a commencé à travailler sur la colline parlementaire et auprès d’un ministre, avant de rejoindre le secteur privé au près de diverses organisations, dont l’Autorité aéroportuaire de la grande région de Toronto, la Chambre de commerce du Canada et la Fondation des maladies du cœur. Chris a une longue histoire de service militaire dans sa famille. Son frère et son père ont tous deux passé 30 ans dans l’ARC. Chris a eu le privilège de visiter la crête de Vimy à deux reprises. À ce jour, l’une de ses réalisations les plus fières a été de contribuer à l’obtention de 3 millions de dollars dans le budget de 2019 pour la campagne de financement de Highway of Heroes, un organisme de bienfaisance qui se consacre à la plantation d’arbres en souvenir des anciens combattants.

En 2015 et 2016, The Hill Times a classé Chris parmi les 100 meilleurs lobbyistes au Canada. Chris est originaire de l’Île-du-Prince-Édouard et diplômé de la Mount Allison University à Sackville, au Nouveau-Brunswick.