Carolyn Patton

Depuis plus de 25 ans, Carolyn Patton fait progresser les offres de création de nombreuses sociétés et agences de publicité au Canada et en Europe. Aujourd’hui, elle est propriétaire et directrice de la création de l’agence Patton Communications, basée à Edmonton (Alberta). Son expertise en matière de fusion de la pensée créative et des communications stratégiques est recherchée tant dans le secteur privé que dans le secteur public.

Carolyn a modifié les attentes à l’égard des possibilités de création dans le secteur bancaire en contribuant à mettre sur pied l’agence de création interne pour ATB Financial. Elle a également été directrice de la création de la Division mondiale des affaires d’Intuit (Canada et R.-U.), responsable de la création chez Calder Bateman Communications, et elle a été enseignante à la Faculté des beaux-arts de l’Université de l’Alberta. Elle a produit des travaux d’envergure mondiale pour Coca Cola, Lacoste, la course automobile du Grand Prix, des joueurs de la LNH et des champions olympiques, et elle a remporté des prix nationaux et internationaux tout au long de son parcours.

Carolyn a mis sa créativité et son leadership au service de diverses initiatives importantes, notamment le Musée des beaux-arts de l’Alberta, les services de mentorat pour entrepreneurs de l’Université de l’Alberta, la ville d’Edmonton et les Forces armées canadiennes. Carolyn est fière d’être membre du conseil de l’Alberta du Conseil de liaison des Forces canadiennes et elle est actuellement présidente de la région de l’Alberta. En tant que petite-fille d’un ancien combattant de la Grande Guerre et épouse d’un ancien combattant de conflits plus récents, elle est très touchée et honorée de siéger au conseil d’administration de la Fondation Vimy.