Parc du centenaire – Concours de conception : printemps 2019

La Fondation Vimy est fière d’annoncer un concours de conception à l’intention des étudiants canadiens – individuel ou en équipe – pour un jeu d’eau destiné au Parc du centenaire de la Fondation Vimy, à la crête de Vimy, en France. Il est proposé de dévoiler cet élément en 2020.

Ce concours de conception et l’installation de cette conception dans le Parc du centenaire de la Fondation Vimy sont commandités par The Love Family Foundation et organisés par la Fondation Vimy.

Soumission : Un concept de conception illustré en 3-D, ainsi que tous les dessins de conception et de construction détaillés et les spécifications qui permettront la fabrication, l’assemblage, la construction et l’installation en France.

L’ouverture du concours : Le 11 avril 2019

Date limite de soumission : Le 12 juin 2019

Questions? Contactez-nous à info@fondationvimy.ca.

TÉLÉCHARGEZ LES INSTRUCTIONS COMPLÈTES (pdf)

ANNEXE A. Documents de référence graphique

Photo: Pascal Brunet, avril 2019