Notre équipe

Caitlin Bailey – Directrice générale

Chef de file accomplie d’organismes sans but lucratif et professionnelle de l’histoire publique, Caitlin Bailey se joint à la Fondation Vimy en provenance du Centre canadien pour la Grande Guerre à Montréal, où elle était directrice générale depuis 2014. Caitlin s’engage à assurer la longévité du souvenir de la Grande Guerre dans la vie canadienne et à trouver des façons nouvelles et intéressantes de raconter son histoire.

Contactez Caitlin Bailey : cbailey@fondationvimy.ca

Claire Carny – Coordonnatrice administrative et de la facturation

Claire a toujours été passionnée par le service à la clientèle et par le souci d’aider les organisations à fonctionner le mieux possible. Elle croit également que l’histoire canadienne n’est pas «ennuyeuse»! Claire traite les demandes de renseignements générales, s’occupe de vos commandes de marchandises, contribue à divers projets et s’adresse aux nombreuses demandes qui apparaissent quotidiennement au bureau.

Contactez Claire Carny: ccarny@vimyfoundation.ca

Alicia Dotiwalla – Responsable du volet éducation

Alicia travaille depuis une décennie dans le domaine de l’histoire publique. Ayant travaillé pour des organisations liées au patrimoine au niveau local, national et international au Canada et en France, elle est passionnée par l’histoire, l’éducation et le pouvoir des histoires individuelles et communautaires.

Contactez Alicia Dotiwalla: adotiwalla@vimyfoundation.ca

Guillaume Bouchard – Coordonnateur des communications

Égyptologue de formation (il complétera sous peu son doctorat), Guillaume Bouchard est aussi un passionné d’histoire du Québec et du Canada. Il a consacré les dernières années à créer des projets qui visent à mettre des universitaires en contact avec la population, à donner la voix aux gens ordinaires et à approfondir des sujets inexplorés. Il aime tant écouter que transmettre.

Contactez Guillaume Bouchard: gbouchardlabonte@vimyfoundation.ca