Notre équipe

Caitlin Bailey – Directrice générale (Intérimaire)

Chef de file accomplie d’organismes sans but lucratif et professionnelle de l’histoire publique, Caitlin Bailey se joint à la Fondation Vimy en provenance du Centre canadien pour la Grande Guerre à Montréal, où elle était directrice générale depuis 2014. Caitlin s’engage à assurer la longévité du souvenir de la Grande Guerre dans la vie canadienne et à trouver des façons nouvelles et intéressantes de raconter son histoire.

Contactez Caitlin Bailey : cbailey@fondationvimy.ca

 
 

13325518_1207207062636574_2928328976254616162_n (1)

Stella Begic – Gestionnaire des programmes

Depuis son arrivée au sein de la fondation Vimy en 2013, Stella se consacre à offrir une expérience enrichissante et inoubliable à la jeunesse canadienne. En tant que gestionnaire des programmes, elle s’assure que les étudiants développent une meilleure compréhension de l’histoire et qu’ils partagent leurs connaissances avec leurs pairs. La passion de Stella pour Vimy a commencé à l’université. Elle a maintenant comme objectif de permettre au plus grand nombre d’étudiants de voir le monument de Vimy en personne et d’être inspiré par ce symbole immuable des réalisations canadiennes.

Contactez Stella Begic: sbegic@fondationvimy.ca.

 

JBlake
Jennifer Blake – Gestionnaire des communications
En tant que gestionnaire des communications de la Fondation Vimy, Jennifer aime trouver de nouvelles façons de partager des histoires uniques au sujet de la Première Guerre mondiale avec des nouveaux publics, et est responsable du site web, de nos relations avec les médias, la publicité et de nos réseaux sociaux. Avec de l’expérience en sciences sociales et en communications de l’éducation dans le milieu universitaire et dans des institutions à but non lucratif, elle se spécialise dans le fait de rendre claire et accessible de l’information autrement complexe. Elle a visité Vimy lors d’un jour du Souvenir pluvieux en 2003 et n’a jamais oublié la sensation de voir le monument à travers la brume.

Contactez Jennifer Blake: jblake@fondationvimy.ca.

 

CR Headshot AMGphoto-0914 - Copy

Caroline Ross – Coordinatrice des Communications et Administration

Ajoutant à son baccalauréat avec mention d’honneur en histoire de l’Université de Toronto et une expérience professionnelle au sein d’organismes œuvrant au niveau du patrimoine, Caroline s’est jointe à la Fondation Vimy en 2017. Voyageuse avide et issue d’une famille militaire, elle a visité Vimy à trois reprises, et a aussi visité plusieurs autres sites de la Première et de la Deuxième Guerre mondiale en Europe et ailleurs au monde. Elle accomplira des tâches administratives et organisera les communications pour l’organisme.

Contactez Caroline Ross: cross@fondationvimy.ca.