donate

Faites un don

Merci pour votre soutien de la Fondation Vimy. S'il vous plaît, sélectionnez comment vous souhaitez diriger votre don:

Type de don

Dons généraux
Soutenez les opérations générales de la Fondation Vimy et notre travail pour préserver l’héritage canadien de la Première Guerre mondiale.
Don mensuel
Votre contribution mensuelle nous permet de planifier pour l'année à venir et nous donne la flexibilité nécessaire pour diriger votre don à nos programmes en cours.
Fonds du patrimoine de Vimy
Aidez-nous à financer nos programmes d’éducation qui renseignent les jeunes sur le rôle du Canada dans la Première Guerre mondiale.
Arbre du parc du centenaire en France
Faites partie du patrimoine de Vimy en aidant à soutenir le Parc du centenaire de la Fondation Vimy, adjacent au site du Mémorial national du Canada en France. Le parc sera composé de 100 chênes, tous descendants des glands récoltés à la crête de Vimy.
Arbre du centenaire au Canada
Plantez un chêne commémoratif de Vimy au Canada en soutien au Parc du centenaire de la Fondation Vimy.

Faites un don pour soutenir la Fondation Vimy

A la Fondation Vimy nous sommes dévoues à créer des occasions pour que les jeunes Canadiens puissent en apprendre davantage sur notre héritage de la Première Guerre mondiale, symbolisé par la victoire à Vimy il y a plus de 100 ans. C'est pourquoi nous avons développé des programmes éducatifs comme : le Prix Vimy Beaverbrook, le Prix du Pèlerinage de Vimy et Vimy: Passage pour l’autonomie du Canada, pour aider les jeunes à comprendre le sacrifice d'une generation. La Fondation Vimy amasse des fonds pour ces initiatives de jeunesse grâces à des contributions généraux des donneurs privés, le parrainage d'entreprise et par les ventes de marchandises.

La Fondation cherche activement votre soutien. Les donateurs peuvent bénéficier d'un avantage fiscal, puisque la Fondation est un organisme de bienfaisance enregistrée en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu. Nous sommes capables d'émettre une recette fiscale pour des dons plus de 10$, le gouvernement fédéral à éliminer l'impôt sur le gain en capital pour les dons de valeurs cotées en bourse faites à des organismes de bienfaisance enregistrés comme la Fondation Vimy. S’il vous plait, contacter nous directement a 514-904-1007 pour discuter des options pour vous aider à atteindre vos buts philanthropiques.