#100JoursdeVimy – 16 février 2017

Chaque jeudi, la Fondation Vimy partagera un concours sur les médias sociaux : Facebook, Instagram et Twitter!

En janvier, nous avons demandé aux gens qui nous suivent sur les médias sociaux de partager avec nous leur œuvre de non-fiction préférée à propos de la Première Guerre mondiale. Plusieurs œuvres de fiction ont aussi été inspirées de la Première Guerre mondiale. Y a-t-il un livre de fiction qui vous a inspiré?

Directives :
Vous devez faire un commentaire avant 23h59 le jeudi 16 février avec un réponse. Seulement une soumission est permise par compte par plateforme (c’est-à-dire si vous avez un compte sur Facebook et Twitter vous pouvez entrer deux fois, vous ne pouvez pas soumettre deux réponses à travers Facebook qui comptent comme deux entrées). Un(e) gagnant(e) sera choisi au hasard de toutes les participations admissibles reçues pendant la période sur toutes les plateformes. Le gagnant sera contacté le vendredi 17 février 2017! Ces concours ne sont pas parrainés par Facebook, Instagram, ou Twitter.

Le roman de 1929 d’Ernest Hemingway « L’Adieu aux armes » s’inspire par ses propres expériences en tant que conducteur d’ambulance en 1918 pour la Croix-Rouge en Italie.