Le centre d’accueil et d’éducation de Vimy

Bien que le monument de Vimy suffit par sa splendeur, il sera également offert aux visiteurs de découvrir pourquoi les canadiens sont venus combattre et mourir là; pourquoi Vimy reste spécial pour les canadiens; et comment Vimy, ainsi que d’autres batailles de la Première Guerre mondiale au cours de laquelle les canadiens se sont battus, ont changé pour toujours le statut du Canada sur la scène mondiale. Le Centre d’accueil et d’éducation de Vimy répondra à ces questions.

Le dévoilement du nouveau Centre d’accueil et d’éducation de Vimy (5 millions de dollars qui a été commise par le gouvernement du Canada en 2013) à proximité du Mémorial canadien de Vimy en France – un projet d’Anciens Combattants Canada et la Fondation Vimy a eu lieu lors des célébrations du centenaire de la bataille de la crête de Vimy, le 9 avril 2017 .

Photos de l’ouverture du Centre d’accueil et d’éducation de Vimy peuvent être visionner ici.

Photos de la contruction du Centre d’accueil et d’éducation de Vimy peuvent être visionner ici.