#100JoursdeVimy – 23 mars 2017

Chaque jeudi, la Fondation Vimy partagera un concours sur les médias sociaux : Facebook, Instagram et Twitter!

Aujourd’hui, nous avons visité la tombe de Sir Arthur Currie au cimetière Mount Royal de Montréal. Nous avons placé un Pin de Vimy et une Médaille sous la Croix du Sacrifice.
Crédit: La Fondation Vimy / Jordan Slump, 2017.

Le 100e anniversaire de la bataille de la crête de Vimy est dans deux semaines seulement! Partagez une photo de votre épinglette de Vimy et démontrez votre soutien envers cette occasion monumentale de l’histoire du Canada.

L’inscription porte la devise de Currie «Ils ont servi jusqu’à la mort – Pourquoi pas nous?», Qui, après 1934 a servi de cri de ralliement pour le pèlerinage de Vimy de 1936.
Crédit: La Fondation Vimy / Jordan Slump, 2017.

Directives :
Vous devez faire un commentaire avant 23h59 le jeudi 23 mars avec un réponse. Seulement une soumission est permise par compte par plateforme (c’est-à-dire si vous avez un compte sur Facebook et Twitter vous pouvez entrer deux fois, vous ne pouvez pas soumettre deux réponses à travers Facebook qui comptent comme deux entrées). Un(e) gagnant(e) sera choisi au hasard de toutes les participations admissibles reçues pendant la période sur toutes les plateformes. Le gagnant sera contacté le vendredi 24 mars 2017! Ces concours ne sont pas parrainés par Facebook, Instagram, ou Twitter.