#100JoursdeVimy – 23 février 2017

Chaque jeudi, la Fondation Vimy partagera un concours sur les médias sociaux : Facebook, Instagram et Twitter!

Au cours des dernières semaines, nous avons découvert des endroits au Canada qui ont un lien unique avec la Première Guerre mondiale. Votre communauté a-t-elle effectué une dédicace similaire? Partagez une photo du lien unique de votre communauté avec la Première Guerre mondiale!

Directives :
Vous devez faire un commentaire avant 23h59 le jeudi 23 février avec un réponse. Seulement une soumission est permise par compte par plateforme (c’est-à-dire si vous avez un compte sur Facebook et Twitter vous pouvez entrer deux fois, vous ne pouvez pas soumettre deux réponses à travers Facebook qui comptent comme deux entrées). Un(e) gagnant(e) sera choisi au hasard de toutes les participations admissibles reçues pendant la période sur toutes les plateformes. Le gagnant sera contacté le vendredi 24 février 2017! Ces concours ne sont pas parrainés par Facebook, Instagram, ou Twitter.

Crédit: Kerry Poon & Nicole Lin, 2013 prix Beaverbrook, Richmond, BC.
Crédit: Leo Saccary, 2014 prix du Pèlerinage de Vimy. Regina, SK.