#100JoursdeVimy – 09 mars 2017

Chaque jeudi, la Fondation Vimy partagera un concours sur les médias sociaux : Facebook, Instagram et Twitter!

Aujourd’hui, le 9 mars, il ne reste exactement qu’un mois avant la commémoration par le Canada du 100e anniversaire de la bataille de la crête de Vimy. À travers le pays, des communautés se réuniront à l’entour de leurs cénotaphes locaux, tandis qu’en France, les pèlerins canadiens de Vimy se rassembleront sous les piliers du Mémorial national du Canada à Vimy.
Où serez-vous le 9 avril 2017?

Directives:
Vous devez faire un commentaire avant 23h59 le jeudi 09 mars avec un réponse. Seulement une soumission est permise par compte par plateforme (c’est-à-dire si vous avez un compte sur Facebook et Twitter vous pouvez entrer deux fois, vous ne pouvez pas soumettre deux réponses à travers Facebook qui comptent comme deux entrées). Un(e) gagnant(e) sera choisi au hasard de toutes les participations admissibles reçues pendant la période sur toutes les plateformes. Le gagnant sera contacté le vendredi 10 mars 2017! Ces concours ne sont pas parrainés par Facebook, Instagram, ou Twitter.

Les étudiants lauréats de notre prix du Pèlerinage de Vimy au Mémorial national du Canada à Vimy le 9 avril 2015.
Crédit: La Fondation Vimy, 2015.