#100JoursdeVimy – 06 avril 2017

Chaque jeudi, la Fondation Vimy partagera un concours sur les médias sociaux : Facebook, Instagram et Twitter!

Le receveur du BVP Joshua Gatcke debout à la tombe de Lieut. H.M. Wilson. Lieut H.M Wilson était un ancien élève de l’école de Joshua, Ridley College.
Crédit: La Fondation Vimy, 2014.

Le 9 avril, pour notre dernière publication de la série des 100 jours de Vimy, nous discuterons de la vision de Walter Allward pour le Mémorial national du Canada à Vimy. Aujourd’hui, nous vous demandons: « Qui, ou quoi, commémorez-vous lorsque vous visitez un mémorial de guerre ou une cérémonie du Souvenir? ». Partagez votre réponse avec nous!

Directives :

Les étudiants de 2016 BVP au mémorial de St. Julien en Belgique. Ils se sont joints, face à l’extérieur, pour symboliser ensemble, qu’ils défendraient et relèveraient le Souvenir.
Credit: La Fondation Vimy, 2016.

Vous devez faire un commentaire avant 23h59 le jeudi 06 avril avec un réponse. Seulement une soumission est permise par compte par plateforme (c’est-à-dire si vous avez un compte sur Facebook et Twitter vous pouvez entrer deux fois, vous ne pouvez pas soumettre deux réponses à travers Facebook qui comptent comme deux entrées). Un(e) gagnant(e) sera choisi au hasard de toutes les participations admissibles reçues pendant la période sur toutes les plateformes. Le gagnant sera contacté le vendredi 07 avril 2017! Ces concours ne sont pas parrainés par Facebook, Instagram, ou Twitter.