#100JoursdeVimy – 02 février 2017

Chaque jeudi, la Fondation Vimy partagera un concours sur les médias sociaux : Facebook, Instagram et Twitter!

La semaine dernière nous avons appris qu’environ 29 % des Canadiens sont les descendants d’un ancêtre qui a servi au cours de la Première Guerre mondiale. Cette semaine nous vous demandons de partager votre lien personnel à la guerre. Partagez une photo d’un membre de votre famille ou d’un autre souvenir et expliquez leur participation pendant la Première Guerre mondiale

Afin de s’assurer que les histoires des soldats canadiens de la Première Guerre mondiale ne soient jamais oubliées, la Fondation Vimy travaille à partager leur patrimoine avec les jeunes. Cette semaine, les prix comprennent d’excellents livres pour les jeunes lecteurs : From Vimy to Victory de Hugh Brewster et Grandpa’s Gift de Yasmin Thorpe.

Directives :

Vous devez faire un commentaire avant 23h59 le jeudi 02 février avec un réponse. Seulement une soumission est permise par compte par plateforme (c’est-à-dire si vous avez un compte sur Facebook et Twitter vous pouvez entrer deux fois, vous ne pouvez pas soumettre deux réponses à travers Facebook qui comptent comme deux entrées). Un(e) gagnant(e) sera choisi au hasard de toutes les participations admissibles reçues pendant la période sur toutes les plateformes. Le gagnant sera contacté le vendredi 03 février 2017! Ces concours ne sont pas parrainés par Facebook, Instagram, ou Twitter.