donate

Faire un don

Merci pour votre soutien de la Fondation Vimy. S'il vous plaît, sélectionnez comment vous souhaitez diriger votre don: à notre programmation générale, qui soutient notre travail pour préserver l’héritage canadien de la Première Guerre mondiale; pour soutenir un étudiant, qui soutient notre Prix de pèlerinage Vimy; ou donnez un « Vimy » pour Vimy, qui soutient notre campagne du centenaire Vimy.

Type de don

Dons généraux
Soutenez les opérations générales de la Fondation Vimy et notre travail pour préserver l’héritage canadien de la Première Guerre mondiale.
Don mensuel
Votre contribution mensuelle nous permet de planifier pour l'année à venir et nous donne la flexibilité nécessaire pour diriger votre don à nos programmes en cours.
Parrainez un étudiant
Aidez-nous à financer le Prix du Pèlerinage Vimy. Ce programme permet 20 jeunes Canadiens exceptionnels de revivre l'histoire de la Première Guerre mondiale chaque avril.
Donnez un Vimy pour Vimy
Donnez un « Vimy » (le billet canadien de 20 $) pour soutenir notre campagne 2017, commémorant le centenaire de la bataille de la crête de Vimy.
Arbre du parc du centenaire en France
Faites partie du patrimoine de Vimy en aidant à soutenir le Parc du centenaire de la Fondation Vimy, adjacent au site du Mémorial national du Canada en France. Le parc sera composé de 100 chênes, tous descendants des glands récoltés à la crête de Vimy.
Arbre du centenaire au Canada
Plantez un chêne commémoratif de Vimy au Canada en soutien au Parc du centenaire de la Fondation Vimy.

Faites un don pour soutenir la Fondation Vimy

A la Fondation Vimy nous sommes dévoues a créé la chance pour les jeunes canadiens d'apprendre à propos de la contribution du Canada dans la Première Guerre Mondiale, symbolise par la victoire à Vimy il y a presque 100 ans. C'est pourquoi nous avons développé des programmes éducatifs comme : Le Prix Vimy Beaverbrook, Le Prix du Pèlerinage de Vimy et la Semaine crête de Vimy au Rencontres du Canada, pour aider les jeunes à comprendre le sacrifice d'une génération il y a presque 100 ans –une période quand le Canada est devenu une nation.

La Fondation Vimy amasse des fonds pour ces initiatives de jeunesse grâces à des contributions généraux des donneurs privés, le parrainage d'entreprise, des écoles participant et par le vente des Médailles de pèlerinage et les Épinglettes Vimy.

La Fondation cherche activement votre soutien. Les donateurs peuvent bénéficier d'un avantage fiscal, puisque la Fondation est un organisme de bienfaisance enregistrée en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu. Nous sommes capables d'émettre une recette fiscale pour des dons plus de 10$, le gouvernement fédéral à éliminer l'impôt sur le gain en capital pour les dons de valeurs cotées en bourse faites à des organismes de bienfaisance enregistrés comme la Fondation Vimy. S’il vous plait, contacter nous directement a 514-904-1007 pour discuter des options pour vous aider à atteindre vos buts philanthropiques.